Séances individuelles de chant vibratoire



Une invitation à expérimenter un auto soin énergétique guidé en douceur, avec les vibrations de votre voix comme outil d'harmonisation de vos centres d'énergie. 




"Avec le chant vibratoire j'ai découvert que certains points du corps qui étaient contractés ou engourdis, se réveillaient, comme irrigués, respirés, de nouveau, par la vie. Le chant vibratoire a révélé que « ma » voix pouvait jaillir d'un lieu profond et intime, spontanément et même puissamment. Quelle formidable surprise ! Ce fut une séance propice à la re-connexion et je remercie de tout coeur Josée pour ce très bel accompagnement." Sylvie


"J'ai été très touchée par l'attitude bienveillante et constructive de Josée, lors de ma séance individuelle de chant vibratoire à Terre d'Harmonie. C'était une première pour moi et dès mon arrivée je me suis sentie bien dans ce lieu chaleureux, accueillant, cosy, en réelle harmonie avec ce que j'étais venue y chercher. Avec beaucoup de justesse, Josée a personnalisé la séance en la rythmant avec des séquences de méditation en pleine conscience, un rééquilibrage des énergies et la technique du chant vibratoire ; j'ai été très surprise de ce vers quoi elle m'a fait cheminer ; quel apaisement j'ai pu ressentir ! Je me suis sentie éclairée et remplie d'une force nouvelle. Merci Josée." Anne-Christine



Je guide la personne actrice du chant vibratoire vers une exploration du ressenti de l'énergie puis la canalisation de la circulation de celle-ci, point de départ pour aller vers l'utilisation des vibrations du son de la voix comme outil d'auto-soin énergétique.

Toute séance commence par une exploration de l'Etat d'Être, des messages du corps via la méditation, par un accueil des ressentis, un apaisement du mental, un lâcher prise qui permettra au corps de laisser la voix s'exprimer avec fluidité et liberté, sans contrôle ni pensées limitantes.

Je guide chaque personne vers une posture sans tension superflue qui lui permettra de se rendre disponible à une respiration et un chant fluides.

Le chant spontané sera aussi un moyen de favoriser l'expression des non dits, sans intellectualisation.


Ces séances ont pour objectif d'accompagner celles et ceux qui désirent expérimenter le chant hors de la notion de performance, d'esthétisme, de paraître, de technique, et qui veulent retrouver l'expression pure du chant de leur Être, en explorant ou retrouvant leur capacité créatrice.


Le chant vibratoire peut être vécu comme le chant qui apaise, le chant qui guérit, le chant prière, le chant qui exprime l'amour, le retour à la joie de l'enfant, sans attente, vivant pleinement chaque instant.


Notre voix est l'expression de qui nous sommes, de notre ressenti, de notre état d'Être. En la laissant être, sans la contrôler, nous nous permettons d'être nous même, les luttes cessent, et la respiration de la vie re-commence, appelant plus de paix, d'harmonie, de fluidité et de joie.


Nous nous sentons appelés à vibrer la vie, notre vie.




Tarif d'une séance d'une heure :  75 euros.


Les séances ont lieu à Terre d'harmonie, 39 avenue de Saint-Mandé, 75012 Paris. Métro Picpus/Nation.


Dans une salle calme et lumineuse, régulièrement aérée. 





Important :

Ces soins énergétiques se situent dans le cadre des thérapies douces, hors d'un cadre réglementé, non remboursées par la sécurité sociale et ne peuvent en aucun cas se substituer à la médecine conventionnelle.

Tout éventuel traitement médicamenteux en cours, suivi médical et/ou psychothérapeutique devront continuer à être suivis.

Ces soins ne sont pas adaptés aux cas de psychose ni dans le cas de prise de stupéfiants.